désirs et désordres

Publié le par chris2lire

 
Tu voudrais que je sois
Tu me désires en soie
Soierie moirée de Chine
Pour une soirée câline
Mais je préfère mon pyjama
Et que tu sois moins délicat
Je t’assure de ma sauvagerie
Autant que de ta panoplie.
 
Quand tes désirs sont des ordres
Mes désirs font désordres.
 
Tu veux me savoir à toi, là,
Et t’accueillir quand tu rentres las
Je me promène nue sur le palier
Les voisins savent que tu vas arriver
Parfois aussi allez, je l’avoue
Je hurle l’hallali au loup
Tout l’immeuble est au courant
Les voisins sont tellement patients.
 
Quand tes désirs sont des ordres
Mes désirs font désordres.
 
Tu veux que je m’en aille
Pour d’une autre faire ripaille
Boire d’un autre ciboire la ciguë
T’abreuver de ta nouvelle grue
Moi je vais dans les coulisses
Des lieux où l’on vit ses vices
Je m’encanaille dans la soie
Celle où tu voulais que je sois
Car
 
Quand tes désirs sont des ordres
Mes désirs font désordres.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans slam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je decouvre ton blog peu a peu... Gros bisous et j'espere que tu as passe un bon Noel, e que le Nouvel An t'apportera beaucoup d'amour, de bonheur et l'accomplissement de toutes tes reves! Gros bisous, Lidia
Répondre
L
Salut, joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!! je susi tombee sur ton sit par hasard, je le trouve genial et superbe et j'aimerais bien garder le contact avec toi si t'es d'accord. En revanche je t'invite a decuvrir mon petit coin de monde sur http://lidia-world.c.la   Je pensais qu'on pourra garder le contact, echanger des ides et des liens parfois, se visiter, qu'est ce que tu en pense? Je t fais plein des gros bisous et passe une bonne journee!!! Lidia P.S. s'il te plait si tu passes, laisses ton adresse de blog car j'ai peur que je vais pas la re-decouvrir apres :P
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi !!
Répondre
M
je dirais que c'est bien dit ! très bien même , quand ses propres désirs font désordre et que l'échange n'y est pas, ou trop déséquilibré, pour ma part, je m'en vais et je l'aisse l'autre mettre de l'ordre dans ses désirs et dans ses désordres...bonne journée
Répondre
N
il y a longtemps que je n'étais pas passée, ma chère "voisine" et ce que je viens de lire me fait dire chapeau bas( de soie ...) je trouve ce poème magnifique , bien construit et musical et ne manque pas de fond non plus !!! bravo  et bises<br /> Nicole
Répondre