Nuits bleues.

Publié le par chris2lire



Manosque, le 29/06/2005  

                                                      

 

Mon amour,

 

 

Mes nuits sont plus belles que mes jours ! Elles te sont réservées.

 

Avant de te connaître, je fuyais mes nuits. Elles me laissaient m’enfuir au plus profond d’elles-mêmes où je finissais par me perdre. Je tombais dans le néant sans fond des nuits blanches avec sa cohorte de chimères et de mirages. Prisonnière clairvoyante de ce tourbillon.

 

Tu as daigné poser les yeux sur moi. Puis, tu m’as tendu la main. Elle était solide et chaude. Tu ne m’as pas lâché. Tu ne t’es pas enfui dans la nuit. Tu es simplement entré dans les miennes.

 

Tu m’as enveloppé de ton amour coton. Tu as séché mes larmes de soie du revers satin de ta main. Tu as tissé nos sentiments sur le fil de notre vie. Maintenant, notre amour a grandi.

 

Il s’est épanoui à la lumière de tes yeux. Il s’est nourri de ton souffle délicat et s’est abreuvé de la rosée de ta voix. Ta chaleur, ton odeur lui ont offert un refuge, une réserve naturelle à sa nature réservée.

 

Je t’invite à continuer ces lignes et faire en sorte qu’elles deviennent des pages.

 

Je t’aime.

 

Publié dans lettres volées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article